ACCUEIL > Coupe de Bretagne > Bilan de la finale
Bannière
Bilan de la finale
Mardi, 24 Mai 2016 13:13

Samedi avait lieu la finale de la Coupe de Bretagne entre Rennes et Nantes au Stade Roger Duchêne de Pordic. Si le match a été à sens unique, les deux équipes ont proposé du beau jeu devant un public assez nombreux malgré la météo incertaine et la pénurie d’essence. Les oies sauvages rennaises remportent leur 3ème coupe de Bretagne en battant les abeilles nantaises 56 à 8.

Toute la journée était consacrée au foyer du Courtil de l’Ic et une partie des bénéfices sera consacré à l’achat de matériels pour pratiquer du foot fauteuil en salle.

Dans cette optique, de nombreux joueurs se sont déplacés à travers la Bretagne pour participer à un tournoi amical en amont de la finale. Beaucoup d’entre eux ont également participé à un match-initiation de hurling !

 

Un grand merci à tous nos partenaires, sponsors, et bénévoles pour avoir aidé à l’organisation de cette journée !

 

A noter que les pensionnaires du foyer du Courtil ont participé grandement à cette journée, en fournissant des gâteaux, en faisant les coups d’envoi des matchs, à la tenue des scores et bien d’autres ! Ils sont repartis avec un maillot d’En Avant de Guingamp dédicacé par tous les joueurs guingampais. Egalement, un ballon dédicacé qui était à gagner pendant la journée a été remis aux pensionnaires par la personne qui l’a remporté.

Vous pouvez retrouver les photos de la journée ci-dessous :

 

P.S : Tous les lots du tirage au sort ont été emportés.

 
 

Championnat de Bretagne 2016-2017

         Classement 
Points
    
 D1
Liffré A
  Rennes A
Nantes
Vannes
  Lorient
Kerné
 
 
   D2

Guérande  
  Liffré B
  Rennes B
Pays de St Brieuc
Plédran
Brest

                (mise à jour : 09/08/2017)