ACCUEIL > LE CLUB
LE CLUB
Samedi, 02 Octobre 2010 17:39

Macaron du Club de Football Gaélique Bro Sant Brieg

Le Gaelic Football Bro Sant Brieg (littéralement le club de football gaélique du Pays de Saint-Brieuc en breton) a été créé en 2009.

Depuis la création, nous nous efforçons de promouvoir le football gaélique et toute la culture irlandaise adjacente ! Actifs dans l’agglomération briochine et sur la scène du football gaélique française, nous participons et organisons des évènements tout au long de l’année (forums des associations, fête du sport, initiations dans des collèges ou centres de loisir, championnat de France, etc).

Le club compte pour cette saison 2016/2017  34 joueurs licenciés dont 1 joueuse et 2 jeunes de 16-18 ans, avec une année record à 46 licenciés pour la saison 2012/2013.

Quelques faits d’armes depuis notre récente création :

Nous nous entraînons tous les lundi et jeudi de 19h à 21h au terrain de rugby (rue de Kéribet) à Pordic. L’hiver, du mois de novembre au mois de mars, le créneau du jeudi est déplacé de 18h30 à 20h30 à la salle omnisport. Tout le monde (hommes et femmes) est invité à venir essayer ce sport dans la bonne humeur irlandaise dans des conditions de confort optimales (vestiaires séparés hommes/femmes, douches, club house).

Que vous soyez femme, homme, jeune, vieux, grand ou petit, n'hésitez pas à venir essayer ce sport qui convient à tout le monde et où l'on prend du plaisir rapidement!

Contactez-nous pour plus d'informations!

Afficher Club de football gaélique - Bro Sant Brieg sur une carte plus grande

Championnat de Bretagne 2016-2017

Points

D1